Mon année à Montréal

Par Thomas

Dimanche IKEA

Ah Ikea from Sweden, quelle formidable invention… Le paradis sur terre pour les acheteurs compulsifs (Oui Mike je parle de toi)

CIMG2542Voici ce qui as occupé ce dimanche après-midi…

CIMG2550CIMG2549

CIMG2551CIMG2552

Le résultat : une amelioration significative de notre coquet interieur

CIMG2571 CIMG2558

CIMG2557 CIMG2561

A noter Gina notre nouvelle Dracaena d’interieur, et mon nouveau rideau en coton qui remplace l’horreur que j’avais avant.

15, octobre 2007 - Posted by | Au fil des jours |

Un commentaire »

  1. Tout compte fait on l’appelle Gina la brave plante ?! ce n’est plus Caroline – je m’en sors plus avec toutes ses femmes moi…

    Et franchement je ne m’étais pas reconnu dans l’acheteur « compulsif » – c’était juste deux ou trois petites bétises!

    Commentaire par Mike | 15, octobre 2007 | Réponse


Laisser un commentaire

