Mon année à Montréal

Par Thomas

Les canadiens de Montréal

Demain soir j’aurais la chance de voir mon premier grand match de Hockey. Sport national ici au Canada ( ils sont tous nés canadien-montreal-centre-bell-1.jpgavec des patins aux pieds). J’ai reçu un ticket pour voir les très convoités matchs des Canadiens de Montréal contre les Trashers d’Atlanta au centre Bell de Montréal.

 

youppi2.jpg

J’espère qu’il y aura de l’ambiance… j’ai hate de voir Youppi (le poulet orange) !

30, octobre 2007 - Posted by | Au fil des jours, Montréal

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

