Mon année à Montréal

Par Thomas

Nouvelles expériences

Désolé pour l’ absence de nouvelles prolongés mais je vais essayer de rattraper mon retard.

Je voudrais vous parler des opportunités qu’offre une ville aussi grande et culturelle que Montréal. Depuis que je suis arrivé j’ai déjà eu l’occasion de m’essayer à la Méditation (zazen), participer a des ateliers sur « mieux gérer son énergie » et sur le « quotient Emotionnel ».

La semaine dernière Mike nous as emmené à son club de sport pour essayer le Yoga (L’ Union à Soi) et ca me plait beaucoups, je vais continuer à y aller, ça m’aide beaucoup a décompresser, très utile pendant cette période d’éxams.

yoga

18, décembre 2007 - Posted by | Uncategorized

Un commentaire »

  1. Une bonne année Tomisala ,plein de bonheur ,de l’argent (héhé) et surtout la santé !Bientôt les retrouvailles !On pense àtoi !
    Gros bisous

    Commentaire par Margrite | 9, janvier 2008 | Réponse


Laisser un commentaire

